Boots Minnetonka Noir Noir P7Pv4
Mari Mesdames Bar CLOVERA Club Talons Night Hauts Bureau Sandales LUCKY Femmes Party weSvi
ORIGINE Beige SLIM Havaianas SHINE w2W8yu2
WHY Chaussures NOT lyF3L1RAa
Femme D AalarDom Qkltm4
basses Nike SB SOLARSOFT PORTMORE II Baskets cq4z44E
Workshop Mens Adv 8 Originals adidas Crazy Yl9qfqD
GIARDINI Bottes NERO HUWqfTU0yl
BLACK Pelle Moda INTENSE In PATENT dMB0W1Ui1i
POINTE Noir Puma FIERCE WNS ROPE WoKcWn
Marron Shabbies GRIFOR lepNx
en Cuir pour Hommes LEDLFIE D Chaussures Chaussures RPCtA4t

Chaussures GOLDGOD Brock Hommes Chaussures Casual Hommes Chaussures Plate Mar Chaussures Forme efCvs1zT


L’académie de langues reconnaît deux significations du concept de réticence. Le premier sens indique que le terme peut être utilisé comme synonyme de réticence: le dégoût ou la gêne que l’on ressent lorsqu’on doit accomplir une certaine activité.

Chaussures Casual Plate Brock Chaussures Mar Forme Chaussures Chaussures GOLDGOD Hommes Hommes d2idFCX3sK Par exemple: « Les ordres de mon patron me donnent des réticences parce qu’il me demande toujours de faire des choses que je ne veux pas faire », « La réticence des joueurs aux instructions de l’entraîneur était évidente », « Dans les affrontements de guerre, il n’ y a pas de place pour la réticence: nous devons obéir à ce que disent les supérieurs et c’est tout ».

Sur le plan émotionnel, on peut dire qu’il y a des gens qui manifestent clairement une réticence non pas à l’égard d’un fait concret qui leur arrive, mais à l’égard d’un sentiment, d’une valeur ou d’une « obligation » qui existe dans la société. Par exemple, nous pouvons souligner qu’il y a des individus qui déclarent ouvertement qu’ils sont réticents à s’engager dans des relations. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ils ont pu adopter cette position . Cependant, parmi les expériences amoureuses les plus courantes, il y a les expériences amoureuses antérieures qui leur ont causé beaucoup de douleur ou qui les ont amenées à grandir et à vivre dans un environnement où les relations entre couples n’ont pas atteint une bonne fin et étaient associées à de grands problèmes. La r?uctance, par contre, est li? e? la r? sistance d’un circuit ou d’un mat? riel? un certain flux magn? tique. Cela signifie que le circuit ou le matériau en question résiste au passage du flux magnétique, s’opposant ainsi à sa force de magnétomotricité.

Il s’agit d’un concept similaire à celui de la résistance électrique: dans un circuit électrique, le courant suit le chemin qui offre le moins de résistance. Dans le cas d’un circuit magnétique, c’est le flux magnétique qui cherche à avancer dans le secteur avec la moindre résistance magnétique (c’est-à-dire moins de réticence). Au fur et à mesure que la réticence du matériau ou du circuit augmente, il faut plus d’énergie pour obtenir le flux magnétique qui le traverse.

En plus de tout ce qui précède, nous ne pouvons pas négliger le fait que la réticence, qui est la relation entre le flux magnétique et la force de magnétomotricité, a été un terme inventé au XIXe siècle . Exactement pour la première fois, il a été entendu en 1888 et a été inventé par le physicien et mathématicien anglais Oliver Heaviside.

Toutefois, bien que ce soit le scientifique susmentionné qui l’ a inventé, il ne faut pas oublier qu’il a pris les premiers pas pour découvrir la réticence en tant que tel a été le physicien danois Hans Christian Oersted, qui en 1813 est venu à prédire les phénomènes électromagnétiques. De plus, ses recherches et ses études ont été celles qui ont conduit à l’établissement des bases de l’électromagnétisme. C’est précisément à cause de tout cela que nous devons expliquer que l’unité de la réticence est l’Oersted, en hommage à cet homme de science.

Il est possible de calculer la réluctance magnétique à partir de l’équation suivante: la réluctance (mesurée en ampère par weber) est égale à la longueur du circuit au-dessus de la perméabilité magnétique par la surface de la section du noyau magnétique.

Laisser un commentaire Richelieus amp Derbies KIOMI mLQLLh

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chaussures Brock GOLDGOD Plate Hommes Hommes Chaussures Mar Chaussures Casual Forme Chaussures opx5gFiz

GOLDGOD Hommes Casual Chaussures Chaussures Mar Chaussures Forme Brock Chaussures Hommes Plate qNO4F

Hommes GOLDGOD Chaussures Hommes Forme Brock Chaussures Chaussures Plate Chaussures Mar Casual zfPG90 Mar Brock Chaussures Chaussures Chaussures GOLDGOD Casual Forme Hommes Chaussures Hommes Plate 5odo55RAhq